Kuroshitsuji no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Règles à suivre

Aller en bas

Règles à suivre Empty Règles à suivre

Message par Grell Sutcliff Sam 24 Juil - 11:45

Afin de rendre la vie du forum plus simple, veuillez respecter ces quelques points:

-J'ai créé spécialement pour vous les sujets correspondants chacun à un épisode de la série. Alors n' allez pas m'en créer un dans la section flood. ^^"


-Essayer de faire un effort en orthographe, nous sommes sur un forum, pas sur un portable, donc le langage sms est à bannir.


-Afin d'éviter tout spoiler aux autres membres, ne poster un contenu à spoiler qu'uniquement dans le sujet correspondant.
ex: vous avez vu le tout dernier épisode de cette saison et voulez en discuter? Comme vous le savez, tout le monde ne l'a pas forcément vu...Alors, pour éviter de spoiler, postez dans l'épisode 24, et mettez le tout sous forme de spoiler. Certains sont curieux et peuvent tomber sur du spoil par hasard (Ca sent l'expérience vécue ça... Razz )

Bien sur, tout n'est pas à considérer comme du spoiler, seulement les éléments importants de l'épisode.
ex: retour d'un tel, révélations sur une part de mystère.....
Je ne vais pas chipoter parce qu'un membre n'a pas mis en spoiler le fait que, par exemple, Ciel a bu son thé pendant l'épisode... C'est une chose sans grand intérêt...Sauf si il est empoisonné, la ça change tout XD.


Grell Sutcliff
Grell Sutcliff
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32

https://kuroshitsujinosekai.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum